Avec la transition digitale, l’essor du Big Data et la multiplication des logiciels full web, le digital fait partie de notre quotidien depuis maintenant de nombreuses années et ne cesse de prendre de l’ampleur. Dès lors, il n’est guère étonnant de rencontrer régulièrement des problèmes liés à son usage, induisant la nécessité de services d’assistance.
Globalement, notre assistance informatique concerne tous les problèmes pouvant survenir sur les logiciels métiers que nous déployons.
1 # PRISE DE CONTACT
Vous prenez contact avec nous, et vous nous soumettez le problème que vous rencontrez. La prise de rendez-vous depuis notre plateforme téléphonique vous donnera un rendez-vous.
A cet effet, un rendez-vous avec un technicien qualifié vous sera communiqué en fonction du logiciel utilisé.
2 # PRISE DE CONTRÔLE DE VOTRE ORDINATEUR
Une fois le rendez-vous pris en charge, vous allez télécharger un applicatif qui ne nécessite aucune installation.
Le jour de l'intervention, vous devez donc avoir une connexion au réseau internet et lancer cet applicatif.
Avec votre accord et votre validation, vous nous transmettez un code unique, qui va nous permettre de prendre le contrôle de votre machine à distance.
Nous allons donc pouvoir déterminer votre problème en temps réel.
3 # VÉRIFICATION DU FONCTIONNEMENT
Nous vérifions que l'intervention demandée soit un franc succès en vérifiant avec des tests que tout est en ordre.
4 # LE LOGICIEL
Anydesk© est un programme qui permet de manière totalement sécurisée d'accéder à distance à une machine, avec le consentement de l'utilisateur final.
Ce programme est essentiel à nos techniciens, afin d'accéder à votre machine.
ANYDESK FR - VERSION PC
ANYDESK FR - VERSION APPLE
SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ
Le logiciel utilisé pour la connexion à votre ordinateur est issue de technologies 128 bits cryptées.
Vous voyez en direct tout ce que nous faisons.
Vous pouvez interrompre à tout moment le partage d’écran.
Il suffit de quelques clics pour obtenir un dépannage à distance informatique efficace.