REZOMEDIAS

La caractéristique de la régie publicitaire est qu’elle joue un rôle d’intermédiaire entre les propriétaires d’espaces publicitaires et les annonceurs cherchant à diffuser un message publicitaire sur différents supports internet.
En matière de régie publicitaire, il existe plusieurs formes de régie et des formats comme la télévision, la radio, les publications presse et notre vocation première qui propose surtout la publication dans le digital.

LES RÉGIES EXTERNES

Les espaces publicitaires diffusés sur des médias qui ne sont pas la propriété de la régie sont appelés « régie externe » et concernent la commercialisation des espaces publicitaires sur des emplacements n’ayant pas de liens directs avec la régie.
Nous pouvons également diffuser sur des régie dites « externe » qui sont des sites externes gérés par nos partenaires, ce qui permet d’étendre les diverses activités, voyage, automobile, et bien d'autres …

LES RÉGIES INTERNES

Les « régies internes » sont quant à elles des supports propres à notre entité avec plusieurs supports que nous gérons directement avec nos équipes. Ce sont nos propres espaces.
Une grande majorité de sites de notre régie interne sont dédiés au monde de l’entreprise et à l’immobilier.
Une bannière réservée sur une page est une annonce publicitaire qui peut être directement gérée par la régie interne.

UNE AUDIENCE PLUS PROCHE

L’apparition d’espace publicitaire comme l’a proposé Google avec ses différentes bannière et venu révolutionner l’audience qui peut toucher différents publics toujours ciblés et précis pour être plus proche des centres d’intérêt des consommateurs.

LA RÉUSSITE DE VOS PROJETS DIGITAUX

Les solutions publicitaires numériques d’aujourd’hui offrent donc d’innombrables possibilités et les campagnes publicitaires ont gagné en pertinence et en efficacité.
Nous sommes une agence de marketing digital et nous disposons de toute l’expérience nécessaire à la réussite de vos projets.
Optimiser votre présence sur internet en améliorant la visibilité organique de votre entreprise dans les résultats de recherches (SEO) ou en diffusant des annonces publicitaires pertinentes pour votre audience.
Nous offrons des conseils en acquisition pour les entreprises ambitieuses qui veulent réussir à avoir une présence de qualité sur la toile.